Stage AS surf Moliets jour 2

par Wilee Guerliguet

Effectivement, il y avait du clapot. Donc pour ce premier groupe, ce qui devait être une promenade s’avère plus difficile. Toutefois, tout le monde arrive a trouver son équilibre. Nous tentons un petit relais sportif mais la course ressemble plutôt a un abordage en (sans) règle de toute la flottille. Nous rentrons fatigués mais heureux.

En ce deuxième jour, elles sont là : les courbatures. Nous entamons la journée par des jeux sportifs au centre. Au programme, balle aux prisonniers, "belette" basque sur le fronton... Ce moment ludique nous permet a tous de mieux nous connaître et créer un petit esprit de groupe très sympa. Nous retrouvons ensuite la plage après cette matinée déjà sportive.

La mer est toujours là, le soleil aussi. Nous retrouvons,avec plaisir mais aussi parfois avec difficultés, nos petites vagues. Et force est de constater que nous progressons car pratiquement tout le monde arrive à monter sur la planche... Quelques secondes. Dans nos têtes, nous avons l’impression que cela dure vraiment plus longtemps. En fait l’après-midi se termine rapidement non sans avoir montré aux élèves qui étaient les "patrons" au beach-volley.

La soirée se conclue par une animation "blind test" où nous sommes obligés de remarquer que les filles ont une meilleure connaissance musicale que les garçons. Mais déjà, l’ambiance est là !

Allez au lit. Demain la mer nous attend.