Stage voile Douarnenez 2017 : MERCI !

par Wilee Guerliguet

Voilà, c’est fini !

Fin de l’aventure pour nos 60 élèves de l’association sportive du collège qui ont pu vivre des moments intenses à Douarnenez. Une météo extraordinaire, une ambiance géniale... Que dire de plus ?

Tout d’abord, Merci aux élèves qui ont eu un comportement exemplaire remarqué par tous, que ce soit durant les transports, pendant la vie au centre, lors des sorties culturelles ou sur l’eau. Et même si tout le monde n’a pas gagné la fameuse licorne "d’or", nous avons apprécié l’esprit de groupe qui s’est dégagé durant ce séjour et qui j’en suis sur rejaillira sur la dynamique de notre AS.

Un grand Merci à notre équipe d’encadrement, pilotée par Typhaine, Véro, Manon, Nicolas, Claude et Ludo qui ont su nous faire partager des moments forts sur l’eau que les élèves n’oublieront jamais et partager un petit peu la culture bretonne en s’appuyant sur les particularités de la ville de Douarnenez (Tréboul). Je ne vous cacherais pas que certain(e)s ont eu des larmes à l’œil en partant.

Notre équipe d’encadrement au top !

Petit dédicace vidéo en cliquant sur l’image !

Un Merci aussi à l’équipe des enseignants qui, malgré un déficit de sommeil croissant tout au long du stage (pour le travail de préparation bien entendu), a encadré et animé le séjour de façon bienveillante et dynamique.

Peut-être un seul regret... Ne pas avoir pu rencontrer les Korrigans ! C’est pourquoi, nous reviendrons surement un jour à Douarnenez. Kénavo !

Voir en ligne : Douarnez 2017 en Photos